Skip to main content

Hi everyone, and welcome to our Paris, France group of Front users! We’re excited to open up this space because our company has deep roots in Paris and many of you are located here. We hope to provide a valuable place here where we can stay in touch with you to share about local events and help facilitate valuable connections among our customers. If you’d like to stay plugged in to Paris news from us, we invite you to join the group!

I’m the community manager based in San Francisco, but we have a wonderful team based locally in Paris who will ensure this space remains helpful to everyone. Please introduce yourself in this thread so we can get to know each other! I myself have been at Front for almost 6 years, starting on the Support team, and am now part of the Education team to help our customers get the most out of Front. I am a former teacher, so I love the educational work I’m continuing to do 🤓

And for the French speakers, here’s a translation of the above (though I’m not a French speaker myself):

Bonjour à tous et bienvenue dans notre groupe français Front à Paris ! Nous sommes ravis d'ouvrir cet espace car notre entreprise a des racines profondes à Paris et beaucoup d'entre vous y sont installés. Nous espérons fournir un lieu d’échanges, où nous pouvons partager des informations sur les événements locaux et faciliter les connexions entre nos clients. Si vous souhaitez rester informés sur les actualités parisiennes de notre part, nous vous invitons à rejoindre le groupe !

Je suis la gestionnaire de communauté, basée à San Francisco, mais nous avons une formidable équipe basée localement à Paris, qui veillera à ce que cet espace soit utile pour tous. Veuillez vous présenter dans ce fil afin que nous puissions apprendre à nous connaître ! Je suis moi-même chez Front depuis 6 ans. J’ai commencé dans l'équipe Support, et je fais maintenant partie de l'équipe Éducation pour aider nos clients à tirer le maximum de Front. Avant Front, j’étais professeur, donc j’adore le travail éducatif que je continue de faire ic 🤓

Merci @helena ! Et bienvenue à tous les membres de Front in Paris !

Chez Front depuis 4 ans bientôt en tant que commerciale, j’oriente nos nouveaux clients vers la meilleure solution pour leur équipe, et les accompagne sur le paramétrage initial en fonction de leurs méthodes de travail.

Je suis aussi utilisatrice de Front et ravie de partager mon expérience et des astuces sur la solution pour des équipes de vente si besoin !

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre espace Front à Paris !

Je suis pour ma part chez Front depuis 5 ans, je manage les équipes Relationship Management qui sont là pour accompagner nos clients au quotidien.

Je suis passionnée par tous les sujets liés au Customer Success, de l’expérience client et à la structuration des équipes.

En espérant que cet espace vous soit utile, et permette de beaux échanges !

Bonjour à toutes et à tous, et encore bienvenue dans notre groupe Front in Paris.

Je travaille chez Front depuis un peu plus de 5 ans, et après un (long) passage en tant que Success manager où j’ai accompagné nos clients stratégiques en EMEA, j’ai rejoint récemment l’équipe Partenariat. 

Je serai ravie de répondre à toutes vos questions liées aux partenaires (technologiques ou channel partners) ou bien Front de manière générale.

A très vite!

Reply